Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elido
15 octobre 2008

Anaë réinvente le cookie !

Dimanche, 18heures... Anaë tourne dans la cuisine. La veille, elle m'a fait acheter tous les ingrédients. Ca y est, elle est prête, l'inspiration a jailli... Elle se lance. Au programme : la confection de cookies pour qu'elle et ses petites camarades puissent grignoter quelque chose durant l'heure de perm qu'elles ont le lendemain. C'est la première fois qu'elle se lance sur le sujet du cookie, l'heure est grave, il s'agit de ne pas se tromper, le public concerné est extrêmement expert en la matière (j'aurais préféré qu'il s'agisse de littérature ou d'histoire de l'art, mais bon...). 1 heure après, la cuisine, c'est Beyrouth ! Il y en a partout et en plus ça colle... Au bout de quelques minutes, le four ronronne et une délicieuse odeur de sucre et de chocolat envahit la maison. C'est magique. 10 minutes après, normalement c'est cuit. On regarde... c'est encore mou et... horreur, l'aspect est... mais ça ne ressemble pas à des cookies... ça dégouline dans le fond du four... (ben bravo, va falloir tout nettoyer après). Et ces choses là qui se dorent tranquillettes, qu'est ce que c'est alors... on dirait (mais je n'ose prononcé le mot au risque de vexer ma poulette cuisinière du jour)... mais c'est bien ça, de la bouse ! Anaë a réinventé le cookie, maintenant il faudra compter avec le BOOZIE ! Et en plus c'est bon.

Boozie

Publicité
Commentaires
L
arghhh! il est 9h38 et j'ai faim! <br /> J'adore ça les cookies, moi!
P
sais pas quoi dire. Tout s'envole tout à coup…
elido
Publicité
Publicité