Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elido
15 octobre 2008

J'ai suivi le conseil avisé...

... je n'ai pas réfléchi longtemps et surtout j'ai suivi le conseil avisé de Lili (que je remercie au passage pour son petit commentaire). Les choux ont été cuits à la vapeur très légèrement pour qu'ils gardent quand même un peu de croquant et comme samedi c'était jour d'apéro, ils ont tout naturellement trouvé leur place sur le plateau du jardinier à côté de leurs petits camarades : radis roses (les derniers de la saison) et carottes, le tout accompagné d'une petite sauce crème fouettée à la ciboulette. Et hop, ils me prennent tous pour Bocuse maintenant !
En fait, ce que j'ai préféré c'est la tête des invités lorsqu'ils ont découvert le plateau. Personne n'a osé franchir le premier pas, c'est limite s'il n'a pas fallu les faire manger de force... hyper super téméraires ! Il est vrai qu'après cuisson, le joli violet a virer au bleu indigo. Je peux comprendre leur réticence.

chou_apero

Publicité
Commentaires
L
SuperlChouette ce site, comment avez vous fait pour trouver un si jolie thème pour votre blog ?<br /> <br /> Le mien n'est pas aussi beau :s<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sophie
L
même en indigo ils sont sublimes tes choux! <br /> <br /> en tout cas, ceux qui te prennent pour Bocuse ont raison, ça a l'air délicieux!
P
j'en veux!!!! ça a l'air trop bon le truc de ta môman!!! miam, en plus j'ai faim!
elido
Publicité
Publicité